...et avec une virgule comme séparateur décimal ?

Je la 14/02/2018 17:36, demande_aide...@libreoffice.org skribis :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: gk...@laposte.net
Sujet:: nombre qui refuse d'être pris pour nombre
Tout d'abord, merci à tous pour ces magnifiques outils libres et gratuits mis à
notre disposition.
Le problème qui me rend fou : j'ai ma compta avec différentes colonnes. Il y en
a trois qui sont : débit - crédit - soldes.
Tous allait bien jusque maintenant.
J'ai voulu taper 28.40 et le chiffre se colle à gauche de la cellule et le
solde indique : #VALEUR!
J'ai beau essayer de reformater la cellule avec CTRL + 1 : rien à faire.
Les chiffres portées dans les autres cellules se comportent bien il n'y que
celle-ci qui bloque tout mon compte.
28.40                   #VALEUR !
Est-ce grave docteur ?
Comment s'en sortir ?
J'ai regardé dans l'aide mais je n'ai rien trouvé d'où ma question.
Savez-vous ce qui se passe ?
Cordialement.