copie de votre réponse.

Email:: j.cle...@free.fr
Sujet:: numérotation
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, plusieurs essais pour numéroter un doc de 120 pages. Avec
une très ancienne version cela se faisait très rapidement. Maintenant à chaque
essai j'ai sur la première page "2" sur la seconde "4" puis "6"... C'est
systématique. J'ai vérifié format page gauche uniquement etc vainement. j'ai
consulté les messages aucun ne traite de ce sujet: insertion/ pieds page/ style
par défaut... Champs numérotation des pages, le "2" apparaît sur la première
page!!! si je corrige et affiche "1" toutes les pages seront numérotées "1".
etc...merci. Cdt