copie de votre réponse.

Email:: chrismar0...@gmail.com
Sujet:: DOCUMENT DISPARU APRES MODIF
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: BONJOUR A TOUS   !
J'ai créé un document texte en .odt d'à peu près  5000 ko.
que je travaille/modifie régulièrement plusieurs fois par semaine.

Depuis qq mois à chaque fois que je tente de l'ouvrir pour travailler,  c'est
très
bizarre ...  message d'erreur IMPOSSIBLE DE RECUPERER.
Instinctivement, la 1ère fois,  j'ai refermé et SURPRISE  après quelques
hésitations, MIRACLE,
le document est arrivé sur mon écran et j'ai pu travailler.
C'est ainsi depuis au moins 6 mois !

ENSUITE j'ai eu la frayeur de ma vie,  car le document avait disparu.
Mais je l'ai récupéré et déposé en fin de session sur une clé USB.
Et je travaille ainsi : j'ouvre la clé, je travaille, PUIS j'enregistre, et  je
ferme.

CE MATIN, avant de retravailler le doc, je vais dans MES DOCUMENTS faire un
peu de
ménage et je m'aperçois que tous les docs listés en .ODT ne sont  pas
cliquables,  fermés
à double-trour !
Je clique, je cherche, et  j'obtiens un message de LIBRE OFFICE disant
"impossible de ..."
etc comme à l'habitude  !

Et là commence l'erreur  :  ,comme ce document était inutile, obsolete, je l'ai
supprimé de la liste en
cliquant sans doute sur un mauvais onglet ...  CONSEQUENCE : tous les autres
.ODT  sont restés irrécupérables, incliquables !

CONFIANTE j'ai ouvert la clé USB où j'avais enregistré la dernière version, il
y 3 ou 4 jours.
EH BIEN il a DISPARU  LUI  AUSSI  !

J'ai essayé toutes les astuces de récup, sans succès.

J'ai confiance et je pense que ce document de 80 pages à peu près ne peut pas
avoir
disparu ! Il est qurelque part dans le vendre de LIBRE OFFICE j'en suis sûre !
MAIS COMMENT FAIRE POUR LE RAVOIR    ?

TITRE  :  "ECRIT PERSO 3 TROIS CAHIERS...."    5000 ko à peu rpès
DERNIERE  UPDATE  :  8, ou  9/2/2018  ... je crois ... ?

 AH !  important, il semble que je sois totalement déconnectée de LIBRE OFFICE
et pourtant les programmes sont bien listés comme installés  dans mes
documents.
Je n'ai pu vous contacter qu'en passant par Google.

EN  RESUME  :   IL  SEMBLE QUE JE SOIS DECONNECTEE  DE  LIBRE OFFICE   !

Pouvez-vous m'aider  ?
Ce serait vraiment formidable ... !

Bien cordialement.
Christiane AUBERT, Nice,