Le 19/02/2018 à 19:17, Laurent Balland-Poirier a écrit :

Draw permet de faire des dessins en 3D, parfois époustouflants. En attendant que vous donniez quelques éclaircissements sur ce que vous cherchez à faire exactement et ce que vous avez réussi à faire jusque là, je propose comme interlude la lecture de ce formidable tutoriel "Draw et la 3D" qui personnellement laisse rêveur :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/Draw/Tutoriel3D

Ah oui ! Tu me donnes des idées là ! Dessiner dans mon outil favori et ensuite améliorer ça dans Draw.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.