Email:: jeanpaul.bib...@neuf.fr
Sujet:: Problème avec windows defender
J'ai eu des difficultés d'installation de LibreOffice 6.0.1 premier message
impossible de supprimer le raccourci de LibreOffice 5.3.6, blocage par windows
Defender, impossible d'installer le raccourci LibreOffice 6.0.1 (même cause),
bilan aucun LibreOffice fonctionnel, fichiers supprimés de LO 5 et installation
inachevée de LO 6. J'ai contourné le problème avec une installation
personnalisée en décochant les deux cases au démarrage et raccourci sur le
bureau et l'installation a abouti.
Autre problème :
 depuis quelques mises à jours, je ne puis sauver ou modifier un document *.odt
Windows Defender bloque l'accès :
 Message de notification suivant :
Protection contre les virus et menaces
Modifications non autorisées bloquées
L'accès contrôlé aux dossiers a bloqué l'apport de modifications par
C:\Program...\soffice.bin au dossier%userprofile%\Documents
J'ai recopié tel quel avec les ... après Program comme dans la notification.
De ce fait je ne puis ni modifier ni sauver un document, alors qu'avant c'était
possible premières version de LO 5, amis Windows Defender ne bloquait pas comme
maintenant.
Auriez-vous une solution pour que je puisse sauver mes documents comme avant,
Merci.
J'aime bien la version de LO 6 et aimerais bienla conserver bien qu'elle ne
soit pas encore stable.
Cordialement
Jean-Paul BIBENS