Bonjour,
Le 21/02/2018 à 06:22, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: michel.saudem...@laposte.net
> Sujet:: logiciel
> OS:: Linux
> Version:: 6.0.x
> Question:: j'ai créé un logiciel de gestion de bibliothèque que je veux
> [...]
Et merci beaucoup pour ce partage. Le lieu et le mode de distribution
dépendent de la licence de l'application. Donc la première question est
sous quelle licence est-elle ?

Ensuite, est-ce que la distribution de l'application vise un réseau
dédié ou un public large ?

En fonction de la licence, TDF peut également l'héberger, en fonction de
la langue, on peut varier aussi les canaux de distribution. Je peux
sinon t'indiquer une liste de dépôts, là encore en fonction de la
licence et de la cible.

À bientôt
Sophie

--