Email:: cfonta...@netc.fr
Sujet:: Comportement bizarre dans un tableau sur un document texte
Question:: Depuis l'installation de la version 6 de LibreOffice, j'obtiens un
comportement bizarre, probablement un bug.
Sur un nouveau document texte, je crée un tableau basique (2 colonnes +
quelques lignes), et je définis la première ligne comme entête en mettant le
texte en gras centré.
Dès que je crée une nouvelle ligne en bas (quelle que soit la manière de créer
des lignes), tout le formatage des autres cellules du tableau est réinitialisé.
J'ai aussi essayé d'utiliser un style pour le formatage du texte, le résultat
est le même.