Bonjour
Est ce qu'il y'aura pas un moyen de stocker 2 nombres dans une même cellule?
Par exemple, peut-on faire pareil comme pour les nombre complexes mais en
changeant "i" avec une autre lettre juste pour séparer les nombres ?
exemple: Pour stocker l'intervalle [5,6] dans une cellule est ce qu'on
pourra mettre un truc de ce genre "5+6x"

Merci d'avance