Bonjour,

à savoir aussi que

 * la largeur des cellule peut changer suivant les besoins :
   Format-Colonne-Largeur ou Largeur Optimale
 * on peut forcer un tableau à être imprimé sur un nombre de pages
   donné (l'écriture sera "rétrécie") : Format-Page - onglet Feuille (à
   droite) - Echelle (en bas) et choisir soit Adapter au nombre de
   pages, soit Adapter en largeur et en hauteur

Bon courage

Christian F