> Email:: domine...@gmail.com
> Sujet:: message d'erreur 1500 s'affiche
> OS:: Windows 10
> Version:: 5.4.x
> Question:: Bonjour; Depuis hier impossible de télécharger libre office, un
> message saffiche : erreur 1500, autre installation en cours. Je ne
> comprends pas, ai tout essayé, toujours impossible de télécharger.

​Ce message indique qu’un autre processus d’installation est en cours sur
votre machine. Il n’est pas lié au téléchargement (qui a très certainement
aboutit, puisque vous semblez arriver à lancer l’installateur), mais à un
événement sur votre machine.​
Le plus simple, si vous pouvez, et de redémarrer votre machine, car ce
processus d’installation bloquant peut aussi bien être une vraie
installation qui prend du temps, qu’une installation « invisible » de mise
à jour, qu’un vieux processus terminé il y a longtemps mais bloqué dans un
état invalide. En redémarrant, on élimine facilement tout ces points.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que
​la liste
 reçoive une copie de votre réponse.