Bonjour,

Le 26/02/2018 à 09:14, J-F-V a écrit :
Bonjour
Même si je n'ai pas rempli toutes les cases des données d'identité
(seulement nom, prénom), je ne comprends pas trop en quoi cela peut
influencer la non conservation des dimensions des formulaires.
Autrement je suis toujours preneur d'une aide pour fixer les dimensions de
mes différents formulaires.

À tout hasard : désactiver OpenGL dans Outils > Options > LibreOffice > Affichage. L'activer s'il ne l'est pas.

Bonne journée
JBF