demande_aide...@libreoffice.org a ecrit le 28/02/2018 18:11 :
Bonjour Email:: henri.rus...@free.fr Sujet:: nb de lignes d'un tableau OS:: Windows 10 Version:: 6.0.x Question:: Comment augmenter le nombre de lignes d'un tableau
Bonjour,

Traitement de texte ? tabuler dans la dernière cellule du tableau ou Tableau > Insertion > Lignes Tableur ? Il y a un peu plus d'un million de lignes disponibles sur ma version 4.2.8, je ne sais pas sur les suivantes.

Cordialement,
Paul

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.