Bonjour,

Voyez-vous votre tableau ainsi ou à peu près ?

Si oui, cliquez sur la case pointée par la flèche 1 ci-dessous. Le tableau
change de couleur, chez moi il devient bleu léger.
Ensuite double-cliquez sur une ligne de limite entre colonnes comme indiqué par
la flèche 2 ci-dessous.

Et dites-nous si vous avez résolu votre souci. Bonne journée,

Thierry