Bonjour,

Le 02/03/2018 à 19:41, Nicolas a écrit :
Toujours ici la possibilité d'afficher la source de l'erreur dans un document :
http://paour.free.fr/libreoffice/erreur.htm
Il n'y a plus qu'à suivre la doc de Michel Rudelle

Email:: am.dub...@free.fr
Sujet:: erreur d'enregistrement en odt
OS:: MacOS X
Version:: 5.4.x
Question:: 5.4.5.1 libre office. MacOS X10.13.3
Problème inchangé malgré les mises à jour de Libre Office :
impossible d'enregistrer un doc sous odt. Par contre calc et draw
marchent  bien. Message affiché :
"lors de l'enregistrement du document essai-1
Erreur d'écriture.
Error in writing sub-document styles.xml."
C'est indépendant de la longueur du document texte.

Merci pour vos efforts à tous. Cependant je n'ai pas vu en quoi cela peut me servir. Je ne cherche pas à récupérer un document, mais je voudrais pouvoir utiliser le format odt : or je peux ouvrir les fichiers odt mais pas l'enregistrer sous ce format. J'ai mis par défaut l'enregistrement en docx et cela marche très bien : obligé d'utiliser Microsoft, trop triste!