le samedi 9 septembre 2017 14:02:15
sigir a écrit :

> avec Calc 5.4.0.3et XP, j'utilise de temps en temps et depuis des années
> le fichier COOojugaison.sxc, qui sert à conjuguer les verbes.
>
> J'ai le niveau de sécurité pour les macros paramétré à "moyen", c'est à
> dire qu'il me demande.
>
> Habituellement, quand je l'ouvre il y a un verbe déjà renseigné
> ("injecter"), et les conjugaisons d'injecter sont visibles.
>  Là le champ est vide, mais les conjugaisons d'injecter sont visibles.
>
> J'entre un verbe, clique sur "valider le choix", je vois que ça
> travaille, mais ça reste sur la conjugaison d'injecter.

> [...]

Suite à ce message, un résumé des réponses :

 - Même comportement avec la version 5.4.0.3 / Vista
 - une tentative de "réparer" ça en modifiant les formules, qui ne
marchait pas chez moi

Finalement je suis revenu à la dernière version 5.3, la 5.3.5

Aujourd'hui j'installe la 5.4.5, et ça marche :-)

--
Régis Fraisse