copie de votre réponse.

Email:: guillaumetet...@free.fr
Sujet:: Probleme avec JAVA
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour,
il m'est impossible de travailler avec LibreOffice 5.1.6.2, sous Ubuntu
16.04.03. La version de JAVA est 1.8.0_151.
LibreOffice se lance, puis s'arrête avant toute ouverture d'une quelconque
fenêtre, et sans aucun message d'erreur ou d'information ...
Je pense avoir un fichier de profil corrompu, mais je ne sais lequel, et mes
connaissances logicielles sont insuffisantes.
Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre pour remédier à ce problème ?
Cordialement,