Si je comprends, vous avez écrit un compte-rendu dans LibreOffice et vous
voulez le copier-coller dans un mail que vous avez créé dans Google Mail ?

Y a-t-il du formatage, si oui est-il indispensable ?
Pourquoi ne pas envoyer le compte-rendu comme document attaché ?
Pourquoi ne pas convertir le compte-rendu en format .pdf et l'envoyer comme
document attaché ?

Sinon, dans le document LibreOffice, Ctrl-A, Ctrl-C, puis dans Google Mail
Ctrl-V pour coller le texte, ça fonctionne plutôt bien et le format est assez
bien respecté,
vérifié d'expérience et juste maintenant avec :
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.odt
<http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.odt>

Thierry