Le 06/03/2018 à 18:49, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.

> Sujet:: Indexation

> OS:: Windows 10

> Version:: 5.2.x

> Question:: Bonjour,

> Dans Word il y a une dizaine d'années, j'ai créé un gros texte de 250 p.
> [...]

Ça dépend comment il était indexé pour tout dire. Faut voir. Je n'ai
plus de vieux doc sous la main pour tester.
De toute façon, il es toujours possible de récupérer les termes indexés
pour en faire un fichier de concordance et d'indexer le document avec.

Donc c'est possible, d'une façon ou d'une autre.

Vous trouverez un tutoriel sur la façon d'indexer en utilisant un
fichier de concordance ici :

https://dutailly.net/un-fichier-de-concordance-pour-indexer-un-document

Au fait, pourquoi rester sur une version 5.2 en étant sous Windows 10 ?

--

Ysabeau
pour la casse.