copie de votre réponse.

Email:: abc...@invalid.fr
Sujet:: Réduire la taille d'un fichier odt
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, j'ai créé un diaporama à partir de nombreuses photos
numériques que j'ai souvent rognées de manière importante. Mais le fichier
"pèse" 300 Mo... Comment réduire cette taille (équivalence de compresser les
images et supprimer les parties rognées dans PowerPoint) ? Merci de m'aider !