Bonjour,

Le 07/03/2018 à 18:06, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
Bonjour,

J'utilise la version 6.02

Même comportement sous Windows et Linux : si j'insère un tableau : Tableau -> Insérer (Ctrl + F12), je me retrouve systématiquement (même en ayant décoché la commande ad-hoc) avec des bordures et la police Liberation Serif 12 même si les paramètres de mon style par défaut sont Times New Roman 10.

Est-ce que vous reproduisez ?

Oui, c'est le style de tableau par défaut.

Est-ce un bug ?

Je ne sais pas, il faudrait chercher dans bugzilla et les notes de version pour savoir où en est l'implémentation des styles de tableau. En tous les cas on les voit dans le styliste mais on ne peut pas encore les modifier.

Bonne journée
JBF