Bonjour,

Pardonnez-moi d'intervenir ici, mais je crois me souvenir qu'il existait un
format d'impression "brochure" tout au début de OpenOffice. Il n'a pas été
maintenu ? Je me souviens qu'à l'époque j'avais été bluffé, car il faisait des
choses qu'aucun autre traitement de texte ne permettait, notamment le découpage
du texte pour sa mise en place dans les sous-multiples du A4, A6 compris me
semble-t-il.

Bref, s'il a disparu, c'est bien dommage ! Mais peut-être que quelqu'un,
quelque part pourrait l'exhumer ?

Thierry