Bonjour,

Aïe ! Pouvez-vous créer un nouveau document Writer. Ensuite saisissez un peu de
bla-bla. Ensuite positionnez votre curseur quelque part dans ce que vous avez
saisi et faites <Insertion> - <Commentaire>. Normalement vous devez voir
apparaître le bandeau des commentaires et un post-it jaune qui vous permet d'en
saisir un.

Si vous n'avez pas de commentaire dans votre document, l'option que je vous ai
indiquée n'apparaît pas et nous avons donc la photo que vous avez transmise.

Vous nous dites ?

Thierry