Email:: jacquesalbertin...@orange.fr
Sujet:: ecriture
Question:: 1/ quand je tape "point"(touche point + suppr)en bas à droite,
j'obtiens une virgule...
2/ si je veux intercaler un mot entre 2 autres,ça m'efface ce qui est déjà
écrit.. le curseur clignotant n'est plus un trait fin vertical mais un pavé
noir... je viens de constater que ces défauts n'existent pas dans le texte que
je vous écris. Uniquement avec le traitement de texte.
merci à vous.