Bonsoir,

1) c'est normal, vu que le point décimal en France, c'est la virgule. Si tu
veux modifier ce comportement : Outils - options - linguistiques - langue -
[ ] identique aux paramètres de la locale
2) appuie sur la touche [Insert] et ton problème sera réglé ;)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com