Bonsoir,

par défaut, la version proposée est la 64bits sur le site fr.libreoffice.org
:
pour sélectionner la 32bits, descendre plus bas sur le site et sélectionner
WINDOWS (et pas windows x64) , le bouton télécharger pointera ensuite sur
la version 32bits.
(on peut le remarque dans le nom de fichier qui contient x86 ).

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com