Email:: madelein...@orange.fr
Sujet:: impossible d'ouvrir simplement un fichier
Question:: Bonjour
Avec la version 5.4 je n'arrivais plus à sauvegarder dans document, il fallait
que je passe par une clé usb pour ensuite copier/coller au bon endroit
Depuis la version 6 lorsque j'ouvre un fichier un message apparaît :
Le document n'a pas pu être verrouillé
Le fichier verrou n'a pas pu être créé pour l'accès exclusif de LO.........
ouverture en lecture seule annuler
Si je fais lecture seul, le fichier s'ouvre en lecture seul avec possibilité
d'éditer le document.
Si j'édite, un message apparaît:
Ce document ne peut être édité sans doute à cause de droits d’accès manquants.
:  voulez vous éditer une copie. si je dis oui, le fichier s'ouvre avec un
nouveau nom, et pour le sauvegarder je repasse par ma clé!
Merci pour votre attention et bonne journée