Bonjour,
Le 13/03/2018 à 11:34, Mam'tine a écrit :
> Bonjour,
>
> J'avais créé un panneau avec Draw avec des objets texte et des images.
> Lorsqu'une image débordait sur une zone de texte, j'avais réussi à ce que le
> texte s'adapte autour de l'image. Voir dans le fichier ci-dessous, le
> paragraphe sur le droit patrimonial:
> http://www.lesordislibres.fr/images/sampledata/lesordislibres/panneaux/panneau02_v3.0.odg
>
> Il me semblait qu'un simple clic-droit sur l'image permettait cela via la
> fonctionnalité "adaptation du texte". Or je ne retrouve pas (plus?) cette
> fonctionnalité.

Au passage, juste une remarque, le logo de LibreOffice n'est pas le bon,
c'est l'image de Calc qui est utilisée.
Tu trouveras ici les règles d'utilisation de la marque LibreOffice
https://wiki.documentfoundation.org/Marketing/Branding.
Restant à ta disposition pour toute question sur ce sujet,
À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org