Email:: christope...@yahoo.fr
Sujet:: protection base
Question:: bonjour,
j'aimeras savoir comment est il possible de protéger par mots de passe
l'utilisation d'un formulaire utiliser par plusieurs ordinateurs.
J'essai de réaliser une base de donnée de bénévoles pour ma SPA locale.
L'objectif est de pouvoir avoir un accès en lecture seul sans mot de passe pour
la simple consultation des fiches.
Un mots de passe pour pouvoir enregistrer de nouvelles entrées
Un autre mot de passe pour l'édition et la modifications total de la base (
tables, formulaire, requètes, rapports)
Je ne sais pas si ma demande est limpide ni si elle a une solution.
Si l'un d'entre vous à un tuyau, je prends même s'il s'avère que je dois
refaire ma base sous un autre soft pour arriver à mes fins.
Merci d'avance,
Christophe