Bonjour à tous

J'utilise Windows 7 (64bit) et LibreOffice ver. 5.4.5.1 (x64)

L'imprimante est une multifonctions EPSON Stylus SX525WD.

J'ai téléchargé et installé les pilotes préconisés par Epson pour cette
configuration , mais il m'est toujours impossible de sélectionner le
scanner avec LibreOffice !!

Que faut'il faire pour que cela fonctionne ????

D'avance Merci pour vos réponses

Cordialement

Alain

Le 06/04/2018 à 22:49, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

---
antivirus Avast.