C'est alors une fonctionnalité du système d'exploitation (en l'occurence
linux dans ton cas).
Je n'ai jamais utilisé ce genre de programme en linux, donc, il faut
rechercher dans les logiciels d'aide à l'écriture je suppose.
En windows, d'expérience avec des tests de Cortana, la traduction était
"marrante" pour ne pas dire, complètement farfelue :)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com