bonsoir
merci
cette fois je n’ai pas acces à la page dont vous me donnez la photo ( je
l’avais obtenue lors d’un essai anterieur......) mais à une autre proposant de
telecharger (download) l’une des 2 versions 6.0.3 ou 5.4.6
j’ai telecharge la premiere qui se trouve apres  veriifcation dans le repertoir
«  telechargemnts « et non dans « applications » et qui se refuse de
s’ouvrir......
hubert Goetz

Envoyé de mon iPad