Email:: j.p.palanch...@orange.fr
Sujet:: Police non reconnue
OS:: MacOS X
depuis que j'ai installé la  version 5.3.7.2, la police True Type "Oxford"
n'est plus gérée, remplacée par des rectangles. Ma version précédente la gérait.
Pourtant, cette police est installée correctement, mon système la gère et me
signale qu'il n'y a aucun problème de comptaibilité pour sa validation.

Voyez-vous une solution à mon problème ? Merci par avance.
Cordialement,
J-P Palanchini