Email:: fourrey...@laposte.net
Sujet:: ouverture PDF à signer
OS:: Linux
Ayant lu que l'on pouvait signer un PDF dans LO
Je souhaitai importer l'accusé de réception à signer de ma déclaration TVA
(docu pdf du SPF finance belge) sous Linux Ubuntu, dans les versions 5.1 à 6.0
de LO l'affichage ne se fait pas et le message suivant est mentionné ;
To view the full contents of this document, you need a later version of  the
PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
Si je signe le PDF sous Windows dans acrobat et que je l'importe de nouveau
dans LO sous Linux Ubuntu l'affichage de fait normalement .
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci