Bonjour,

Sur le site de Java, il y a un bouton qui permet de tester quelle version télécharger, tout simplement.
https://www.java.com/fr/download/faq/java_win64bit.xml
Qui renvoie à une page Windows-aide
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/827218/how-to-determine-whether-a-computer-is-running-a-32-bit-version-or-64

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

Le 13/04/2018 à 09:46, Bernard Léger a écrit :
Ce problème est récurrent..

et si  le site de Document Foundation proposait des liens corrects vers
celui de Java qui me paraît brouillon ?