bonjour, je fais une recherche verticale conditionnée sur 2 tables à
appliquer à toute une colonne.
=SI(A6=RECHERCHEV(A6;'file:///F:fichier1.ods'#$'feuille1'.$A$2:$B$3629;1;0);"connu
ici";"inconnu ici")
si j'utilise l'assistant fonctions ça marche. *Mais* la formule reste
affichée sans être exécutée dans la cellule.
si je coche la case matrice dans l'assistant fonctions ça marche. Le
résultat est affiché dans la cellule. *Mais* il m'est impossible
d’incrémenter cette formule dans toute la colonne.
Ce problème est fréquent et ne se produit pas toujours, auriez-vous une
explication ?

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html