Bonjour,

Pour définir la ou les zones d'impression:
Menu Format > Zone d'impression > Editer
On peut en mettre plusieurs séparées par de points-virgules.
Exemple: $B$5:$H$7;$A$15:$J$16;$E$21:$M$22

Pour forcer à une seule page par zone:
Editer le style de page:
Menu Format > Page > Onglet Feuille: Echelle "Adapter les zones d'impression
en hauteur et largeur" puis 1 et 1

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.