Bonjour Pierre,

Le 14/04/2018 à 17:38, Pierre Choffardet a écrit :
[...]
Je ne sais pas si ce sont des bugs, mes mains gauche, ou tout
       simplement normal
. J'ai fait une numérotation des annexes d'un document (Annexe 1 ;
     Annexe 2, etc.) et aussi des documents réponse (Document réponse 1 ;
     Document réponse 2 etc.)Lorsque dans le texte, je veux faire un renvoi
vers le document
     réponse ou l'annexe en question, je n'ai pas d'option pour n'avoir
     que le numéro du document.J'ai essayé toutes les possibilités (sauf la
bonne sans doute) en
     vain.Normal ?MerciPierre

Ces documents réponse sont des fichiers séparés ou bien des parties du même document ? Si ce sont des chapitres tu peux utiliser leurs numéros, si ce sont des fichiers séparés, il n'y a pas de numérotation du point de vue de LO. Je dirais que dans ce cas là c'est normal.
Pour en dire plus, il faudrait voir un exemple.

Bonne journée
JBF