Email:: marlene.barbie...@orange.fr
Sujet:: format page à l'ouverture
Question:: lorsque j'ouvre window, je fais nouveau, une petite page blanche
apparaît une régle en réduit avec alors qu'avant j'avais sur l'écran une page
21 x 29.7 normale et la régle tenait sur les 21 cm. Je n'arrive plus à
récupérer mon modèle normal d'autre part je n'accède plus à couper coller.
Merci de m'aider