A : lemoineleboit...@sfr.fr,users@fr.libreoffice.org<br>
Envoyé: lundi 16 avril 2018 20:53<br>
Objet : Re: [fr-users] ouverture de libreoffice pour Mac<br>
&nbsp;
&nbsp;</div>
la vérification peut qq fois prendre +sieurs minutes,</div>
patiente un peu.<br>
&nbsp;</div>
quelle version macos X exactement ?<br>
&nbsp;</div>
Yves</div>

href="mailto:demande_aide...@libreoffice.org";
target="_blank">demande_aide...@libreoffice.org</a>&gt;</span> a écrit :

solid;padding-left:1ex">Bonjour<br>
(<a href="http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/";
rel="noreferrer"
copie de votre réponse.<br>
Email:: <a href="mailto:lemoineleboit...@sfr.fr";>lemoineleboit...@sfr.fr</a><br>
Sujet:: ouverture de libreoffice pour Mac<br>
OS:: MacOS X<br>
Version:: 5.4.x<br>
Question:: Bonjour,<br>
Je télécharge Libreoffice , un écran "vérification" Impossible d'aller plus
loin.<br>
Merci de votre aide<br>
Envoyez un mail à <a
href="mailto:users%2bunsubscr...@fr.libreoffice.org";>users+unsubscribe@fr.<wbr>libreoffice.org</a>
 pour vous désinscrire<br>
Les archives de la liste sont disponibles à <a
href="https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/"; rel="noreferrer"
--
href="http://www.molenbaix.com";
target="_blank">http://www.molenbaix.com</a></div>