Bonjour,

Je suis perdu, je souhaite utiliser une ligne d'un tableau calc pour une
adresse, j'ai essayé d'ajouter entré de mailing dans le menu fichier via le
menu outil, mais quand je clicke dessus rien ne ce produit, comment mettre
en concordance un fichier calc et writer pour faire du publipostage ?

J'ai lu des doc j'ai cherché çà ne marche pas les docs ne correspondent pas
au commandes contenu dans Libreoffice !

Merci de votre aide

Ptilou

version Version: 5.4.6.2 (x64)
Build ID: 4014ce260a04f1026ba855d3b8d91541c224eab8
Threads CPU : 4; OS : Windows 6.19; UI Render : GL;
Locale : fr-FR (fr_FR); Calc: group

W 10 home
Bonjour,
Il est possible que les docs n'aient pas été mises à jour depuis la modification de la barre d'outils Mailing.
Cette FAQ a été actualisée :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/049/fr

Quant à l'absence de réaction en cliquant, elle peut être due à la présence d'un JAVA 32 bits et à l'absence d'un JAVA 64 bits.

Voir ici :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/149/fr