Bonjour

Email:: pti...@gmail.com
Sujet:: Publipostage
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

J'ai suivi la doc de M. Jean-Claude EYRAUD
et quand j'imprime je me retrouve avec 61 pages imprimé en recto verso et de
plus au lieux qu'il incrémante les champs de mon fichier tableur, il reproduit
les même champs sur les 61 pages, comment y remédier ?

Merci de votre aide

Ptilou

Bonjour,

61 pages parce qu’il y a 61 destinataires ?

Le  publipostage est une fonctionnalité qui est stable.

Récemment, les dysfonctionnements signalés sont en relation avec une incompatibilité de JAVA :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Base/148/fr

.