Bonsoir

La problématique est que :
LibreOffice-32 bits n'accepte de travailler qu'avec Java-32 bits.
LibreOffice-64 bits n'accepte de travailler qu'avec Java-64 bits.

Depuis quelque temps, la page de téléchargement de LibreOffice "reconnaît" la version - 32 ou 64 bits - de l'ordinateur depuis lequel est fait le téléchargement, et sélectionne la version proposée en fonction de cette version.

Mais ensuite, pour LibreOffice 64 bits, si le Java installé est en 32 bits, il n'est pas reconnu.

De plus, sur la page de téléchargement de Java, les choses ne sont pas clairement énoncées : les deux premiers liens concernent des versions 32 bits de Java. Seul le troisième lien installe une version 64 bits.

Le latin revient ?:-)

@+
Luc