@Sebastien

Il y a bien une sauvegarde automatique, mais plutôt sur un disque externe local
et à condition qu'on l'ait paramétrée. Je constate que peu de gens le font, et
c'est fort dommage. Donc, à leur attention : Mettez en route TimeMachine bon
sang ! Ça m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie, et je n'exagère presque pas...

Thierry