Merci pour votre réponse. Je n’ai pas accès au répertoire « Administrateur »,
il faut que je demande au service informatique. Affaire à suivre.
J’ai un autre sujet (mais je ne retrouve pas comment générer un nouveau sujet
dans l’aide…) : Je souhaite imprimer mon doc avec commentaires dans la marge,
et lorsque je sélectionne « Imprimer commentaires dans la marge », je n’ai que
des pages blanches…

J’ai peur qu’il s’agisse d’un bug, ou alors, je m’y suis mal prise ? J’ai la
version 5.4.6.

Merci pour votre réponse,

[cid:image002.jpg@01D3DBB5.FED08BC0]

Sophie DESOUDIN
Directrice adjointe Associée / Deputy Director Partner
LD : +33(0)1 41 43 09 02 – Port. : +33(0)6 16 47 52 71

Bureaux flottants "Filomène"
45 Quai Charles Pasqua - 92300 LEVALLOIS-PERRET
Tél : +33(0)1 41 43 09 00 – Fax : +33(0)1 41 43 09 01

SAGE ENGINEERING soutenu par : [cid:image004.jpg@01D3DBB5.FED08BC0]   Certifié
:   [cid:image006.jpg@01D3DBB5.FED08BC0]
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel qu'en cas de nécessité.