Bonjour

Email:: jpf.bou...@free.fr
Sujet:: Appli Base
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: j'ai beaucoup de mal a trouvé de la doc ou des conseils pour
concevoir une appli. Je recherche des exemples d'applications basiques afin de
comprendre les interactions entre les formulaires entre eux et avec les tables.
Aujourd'hui je ne suis capable que de faire un formulaire qui consulte une
table !!
Merci de vos retours.

Bonjour,

Le site où il y a le plus d'exemples, très diversifiés, avec de nombreuses questions/réponses, c'est ce forum :

https://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php?sid=75adcad241a9af7b4148d49d009bb77f