Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile) j'ai voulu utiliser le menu "format/thème pour classeur" et a ma grande surprise en cliquant sur "sélection d'un thème", "standard" mon tableau est passé du français a l'anglais.

Voir pièce jointe (ou presque) https://www.cjoint.com/c/HEnmUJtKCn3

Problème ?

ou bien c'est moi qui n'ai rien compris ?
Bonsoir,
Je reproduis avec ma  Version: 6.0.4.2 (x64) sur Windows 10
Si après avoir sélectionné un thème, je regarde le format des cellules, la Police de caractères est passée à Anglais (USA) et comme j'ai saisi les noms des mois en français, ils sont signalés comme erronés par le correcteur orthographique.
Le format des dates est conservé en JJ/MM/AAAA