Bonjour,

Votre question me surprend. Est-ce que ce comportement est différent avec vos
autres logiciels ? Car en principe un pad ou une souris devraient être traités
de la même manière par les logiciels, à commencer par le système, autant que je
le sache.

Je n'ai pas d'autre solution que de ralentir le défilement au niveau des
réglages de votre système, mais peut-être que ce comportement est connu par
d'autres ? Notez que j'ai éprouvé quelque chose de semblable avec Delphi, un
environnement de programmation, lorsqu'il tourne dans une machine virtuelle sur
le Mac : Le déplacement de bas en haut est quasiment un saut, alors que dans
l'autre sens ça fonctionne normalement… Mais ce n'est pas le sujet.

Bonne journée,

Thierry