----- Mail original -----

bonjour,

pourriez vous installer excel sous linux pour des raisons de language basic ...

pour cela il vous faut acheter crossover de codeweavers ...

autrement, prendre cette solution :

https://www.business-spreadsheets.com/vba2oo.asp
https://www.openoffice.org/documentation/HOW_TO/various_topics/VbaStarBasicXref.pdf

merci