Bonjour,

Qu'entendez-vous par réponse nette ? A quel résultat vous attendez-vous ?
ALEA() renvoie un nombre réel compris entre 0 et 1

Les formules peuvent être indifféremment entrées en minuscules ou
majuscules.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.