J'allais oublier mais le point n'est pas forcément redhibitoire pour une
décimale dans Calc.
Tu pourrais tout à fait avoir un point comme séparateur decimal et ne pas avoir
à aller chercher une touche hors du pavé numérique.

D'ailleurs quand on récupère des données issues d'outils stats ou d'aide à bla
décision, il y a souvent besoin de jongler...

Claire